Sérum Luminesce : un sérum de rajeunissement cellulaire efficace ?

Les dangers du lahochi : exploration des risques

La pratique du Lahochi, une méthode de guérison par l'énergie vitale souvent comparée au Reiki, fait beaucoup parler d'elle ces dernières années. Bien que...

Grains de fordyce : Gravité et Traitements possibles

Les grains de Fordyce sont des petites protubérances inoffensives qui apparaissent sur diverse parties du corps. Bien qu'ils soient inoffensifs, beaucoup cherchent à s'en...

L’impact des additifs alimentaires sur notre santé : ce que vous devez savoir pour faire des choix éclairés

Le monde de l'alimentation est souvent complexe et difficile à naviguer, surtout lorsqu'il s'agit d'additifs alimentaires. Ces substances ajoutées aux aliments lors de leur...

Comment se déroule une séance type avec un psychopraticien ?

Lorsque l'on décide de consulter un psychopraticien, il est tout à fait normal de se poser des questions sur le déroulement d'une séance type....

4 conseils pour choisir les produits à base de CBD

La cote des produits à base de CBD (cannabidiol) a drastiquement grimpé ces dernières années. Si cette popularité s’explique par leurs bienfaits sur la...

Le sérum Luminesce est un sérum de rajeunissement cellulaire anti-âge destiné à faire ressortir l’éclat lumineux naturel de la peau. Il atténue également les signes évidents de l’âge.

Développée par des spécialistes, la solution produite à partir de cellules souches adipeuses est censée régénérer la peau.

La lotion prétend minimiser l’apparence des rides et des ridules, rajeunir les teints ternes et éclaircir le teint. Le sérum est censé être utilisé en synergie avec la gamme complète de produits Luminesce pour un effet optimal. Il peut être utilisé seul ou avec d’autres produits.

Sérum de rajeunissement cellulaire Luminesce : ingrédients

Allantoïne

Ce sous-produit de l’acide urique est utilisé dans les produits de soins de la peau pour ses effets apaisants et conditionnels. Il est présent dans le corps humain, mais il peut aussi être extrait de plantes ou créé synthétiquement.

Hydroxyéthylcellulose

Généré naturellement à partir de la cellulose, cet acide aminé se trouve dans les plantes. Il est utilisé dans les produits de soins de la peau pour ses qualités émulsifiantes, liantes et épaississantes. Il est également utilisé comme conservateur.

Extrait de cellules souches adipeuses humaines

C’est le premier composant spécifié dans la recette. L’extrait de milieu conditionné de cellules stromales adipeuses humaines est la solution dans laquelle les cellules souches sont cultivées.

Il comprend des protéines libérées par les cellules. Ces protéines sont considérées comme ayant des capacités de régénération remarquables.

Glycérine

Un humectant naturel qui peut provenir d’huiles végétales ou être produit synthétiquement. Elle attire l’eau de l’air vers la peau et produit une barrière protectrice sur la peau pour retenir l’humidité.

Hyaluronate de sodium

La forme saline de l’acide hyaluronique est un glycosaminoglycane naturel doté de qualités exceptionnelles d’hydratation et de cicatrisation de la peau. Il remplit les interstices entre le collagène et l’élastine, rétablissant l’humidité perdue et hydratant la peau.

Panthénol

Forme alcoolisée de la provitamine B5. Il est utilisé dans les produits de soins de la peau comme hydratant, lubrifiant et humectant.

Sodium PCA

Humectant et émollient naturel généré à partir d’acides aminés ayant une capacité d’absorption d’eau exceptionnelle. Il peut lier l’humidité aux cellules et retenir plusieurs fois son poids en eau.

Superoxyde dismutase

C’est un antioxydant naturel présent dans le corps humain et dans la plupart des plantes vertes. Elle a le taux de renouvellement le plus rapide de toutes les enzymes, ce qui lui confère des qualités réparatrices exceptionnelles.

Extrait de lysat de saccharomyces

Un composant de levure utilisé dans les produits de soins de la peau comme agent de conditionnement de la peau. Riche en antioxydants, ces substances contribuent à stimuler la cicatrisation des plaies et à minimiser les inflammations.

Hydroxyde de sodium

Utilisé dans les produits de soins de la peau comme ajusteur de pH, cette substance inorganique est caustique. Elle constitue un irritant reconnu à une concentration suffisamment élevée.

Ce qui change dès que vous commencez à utiliser Le Sérum Luminesce

serum pour la peau

Après un mois d’utilisation, vous allez aimer les résultats sur votre peau. Elle deviendra plus saine. Elle va être plus ferme, les rides commencent à s’estomper, et votre peau n’aura pas l’air si fatiguée. Elle sera plus uniforme et simplement éclatante.

Dès les premiers mois, l’effet du sérum pourrait faire disparaître les cicatrices d’acné. Si ces cicatrices datent de plusieurs dizaines d’années, il ne sera pas efficace.

Le sérum est présenté dans un flacon pompe argenté avec un couvercle transparent. Il a l’air si luxueux que vous voudriez le garder.

Le sérum de rajeunissement cellulaire de Luminesce encourage votre peau à remplacer les cellules mortes et endommagées par des cellules saines.

Selon Luminesce, une partie du processus naturel de vieillissement signifie également que les cellules fibroblastes dermiques deviennent dormantes. Votre peau perd son élasticité naturelle et la circulation sanguine diminue.

Il est riche en antioxydants qui aident à réparer les dommages causés à la peau. Il aide aussi à prévenir d’autres dommages en se débarrassant des radicaux libres nocifs.

Une étude a conclu que les antioxydants peuvent se débarrasser des radicaux libres nuisibles. Le produit contient des ingrédients qui sont des humectants, ce qui signifie qu’ils attirent l’eau. Cela permet de dilater la peau pour lisser les rides et les ridules.

Le sérum de rajeunissement cellulaire aide à activer les cellules fibroblastes dermiques et agit en tandem avec les processus naturels de votre corps. Ensemble, il stimule la production de collagène, d’élastine et d’autres protéines matricielles importantes pour le renouvellement de votre peau.

Le sérum Luminesce permet de :

  • Renforcer l’hydratation de votre peau ;

  • Retarder l’apparition du processus de vieillissement ;

  • Augmenter la fermeté, l’élasticité et la douceur de la texture de votre peau au niveau cellulaire ;

  • Redonner un éclat de jeunesse à votre peau vieillissante ;

  • Reconstituer les réserves naturelles de facteurs de rajeunissement et de protéines de votre peau, qui peuvent s’épuiser avec l’âge.

Commencez-vous à voir apparaître des rides, et votre teint est de plus en plus terne, la pigmentation s’aggravant au fil des étés ? Votre peau est aussi marquée par des cicatrices et des marques d’acné passées ? Le sérum Luminesce est exactement ce dont votre peau a besoin.

Avis sur les produits de rajeunissement Luminesce

J’utilise Luminesce depuis plusieurs années et, en tant que senior, ma peau en est rayonnante. Il ne dessèche pas votre peau et enlève le maquillage ! La mousse est légère, mais ne dessèche pas ma peau.

J’ai 55 ans, j’ai été un lapin du soleil pendant plusieurs années et j’ai fumé durant 43 ans. Quand j’ai arrêté de fumer, j’ai décidé d’essayer de réparer certains des dommages. J’ai utilisé de nombreux produits avant de trouver quelques-uns de mes préférés, celui-ci est l’un d’eux.

Je le garde sur ma liste d’attente pour pouvoir le commander à nouveau chaque fois que je n’en ai plus. C’est mon nettoyant deux fois par jour, il est doux, nettoie en profondeur et mon visage semble tellement mieux depuis que je l’utilise.

Je l’adore ! Le meilleur nettoyant pour le visage que j’ai jamais utilisé ! Les bouteilles durent longtemps, car il suffit d’utiliser la taille d’un petit pois, et tout de suite votre peau est si douce et lisse ! Pas d’éruption avec d’autres nettoyants que j’ai utilisés dans le passé. Ma mère en a commandé après avoir vu comment ma peau était rafraîchie.

Comment utiliser le sérum Luminesce pour avoir un bon résultat ?

femme miroir

Comme recommandé, utilisez le sérum deux fois par jour après le nettoyage et avant votre crème hydratante. Les sérums sont parfois suffisamment hydratants sur une peau mixte. Vous devez aussi l’accompagner d’une crème hydratante.

C’est peut-être aussi parce que l’on se dirige vers un temps plus froid et que votre peau devient généralement plus sèche. Le sérum a la consistance d’un gel léger qui s’étale rapidement et facilement sur la peau. Une seule petite pompe suffit à couvrir tout votre visage.

Si vous avez une peau mixte, sujette aux éruptions cutanées, la légèreté de ce gel est idéal pour vous. Il ne provoque pas d’éruptions cutanées, ce qui est malheureusement le cas de nombreux produits anti-âge concentrés.

Avec l’âge, la composition, la texture et l’apparence de notre peau changent. Les signes du vieillissement cutané sont les rides, les ridules, la perte d’hydratation, un teint inégal et une peau terne et fatiguée.

Il existe sur le marché d’innombrables crèmes anti-rides promettant de donner à la peau un aspect et une sensation de jeunesse.

De nombreuses crèmes antirides promettent tout sauf un lifting. La plupart ne sont que des crèmes hydratantes commercialisées en tant que produits anti-âge.

Sujets chauds

Bodybuilding naturel : comment s’entraîner, les fédérations…

Connaissez-vous le Bodybuilding naturel ? Il s’agit d’un contre-mouvement au bodybuilding conventionnel qui bannit l’utilisation de stéroïdes. Elle vous apporte discipline et concentration. Pour s'entraîner, vous...

Lyon : Découvrez les meilleurs tatoueurs de la ville

Pour obtenir un tatouage, il faut d’abord une idée et un tatoueur. C’est à croire que c’est simple, mais il n’en est pas le...

L’impact des additifs alimentaires sur notre santé : ce que vous devez savoir pour faire des choix éclairés

Le monde de l'alimentation est souvent complexe et difficile à naviguer, surtout lorsqu'il s'agit d'additifs alimentaires. Ces substances ajoutées aux aliments lors de leur...

Le cardioboxing, qu’est-ce que c’est et exemple d’exercice

Le cardioboxing est un entraînement qui fait fureur ces derniers temps. Bon nombre de personnes s’y adonnent pour peaufiner leur forme physique. C’est également...

Douleur derrière le genou, quelles sont les causes possibles ?

S’il y a bien une chose que tout le monde craint, ce sont les douleurs qui peuvent apparaître à différents endroits du corps. Ces...

Femme enceinte : peut-on manger de la mousse de canard?

L’alimentation de la femme enceinte doit faire objet d’un contrôle régulier. Nonobstant ses envies en période de grossesse, elle doit toutefois faire beaucoup de...

Sérum Luminesce : un sérum de rajeunissement cellulaire efficace ?

Le sérum Luminesce est un sérum de rajeunissement cellulaire anti-âge destiné à faire ressortir l'éclat lumineux naturel de la peau. Il atténue également les...

Grains de fordyce : Gravité et Traitements possibles

Les grains de Fordyce sont des petites protubérances inoffensives qui apparaissent sur diverse parties du corps. Bien qu'ils soient inoffensifs, beaucoup cherchent à s'en...

Fille ou garçon, les signes qui ne trompent pas

La future maman et l’heureux papa veulent à tout prix connaître le sexe de l’enfant qui va naître. Bien que l’échographie soit la méthode...

Les remèdes de grand-mère pour soigner la cruralgie

La cruralgie est une maladie qui touche une partie sensible de vos nerfs, plus précisément le nerf crural. Ce mal nerveux survient chez les...

Articles récents

Les dangers du lahochi : exploration des risques

La pratique du Lahochi, une méthode de guérison par l'énergie vitale souvent comparée au Reiki, fait beaucoup parler d'elle ces dernières années. Bien que...

Grains de fordyce : Gravité et Traitements possibles

Les grains de Fordyce sont des petites protubérances inoffensives qui apparaissent sur diverse parties du corps. Bien qu'ils soient inoffensifs, beaucoup cherchent à s'en...

L’impact des additifs alimentaires sur notre santé : ce que vous devez savoir pour faire des choix éclairés

Le monde de l'alimentation est souvent complexe et difficile à naviguer, surtout lorsqu'il s'agit d'additifs alimentaires. Ces substances ajoutées aux aliments lors de leur...

Comment se déroule une séance type avec un psychopraticien ?

Lorsque l'on décide de consulter un psychopraticien, il est tout à fait normal de se poser des questions sur le déroulement d'une séance type....

4 conseils pour choisir les produits à base de CBD

La cote des produits à base de CBD (cannabidiol) a drastiquement grimpé ces dernières années. Si cette popularité s’explique par leurs bienfaits sur la...

L’impact d’un habitat sain sur la santé mentale

Le logement est un aspect essentiel de notre vie quotidienne. Un habitat adapté et confortable peut avoir des effets positifs considérables sur notre bien-être...